Croisière de luxe : 2 destinations incontournables

Oubliez les vacances classiques à la plage au soleil… Voyagez autrement grâce à des croisières et des circuits organisés à travers des paysages spectaculaires. Si vous avez toujours rêvé de conquérir le monde et d’explorer chaque jour de nouvelles contrées, ce type de voyage est fait pour vous. Ces dernières années, les compagnies de croisières n’hésitent pas à établir des itinéraires dans les coins les plus magiques de la planète afin de séduire les voyageurs avides de découvertes. Devant cette palette d’offres variées, le plus difficile sera de choisir où aller. Ce petit guide vous livre deux destinations incontournables pour une croisière de rêve.

Croisière de luxe : cap sur la mer Méditerranée

La Méditerranée fait toujours rêver avec ses eaux turquoise et ses paysages d’une incroyable beauté et diversité. Il s’agit de circuits de luxe incontournable dans le monde des croisières. Ce n’est pas pour rien si cette destination est très prisée des croisiéristes amateurs de voyage de luxe. Grâce à ses plages de rêve et ses villes millénaires riches en activités culturelles, les croisières en Méditerranée conviennent à tous les types de voyageurs assoiffés de découverte et de détente. Pour une expérience sans égale, vous pouvez confier l’organisation de votre voyage à une société charter.

Que ce soit à bord d’un yacht privé, d’un voilier ou d’un paquebot de luxe, une croisière en Méditerranée vous permet de découvrir des vestiges antiques, comme Athènes et ses trésors cachés, Rome et ses monuments de la période gallo-romaine ou encore les pyramides d’Égypte. Ceux qui souhaitent se ressourcer dans un décor de rêve seront invités à découvrir les belles plages de Barcelone ou le magnifique coucher de soleil de Venise. Les pays qui bordent la mer méditerranéenne transportent vraiment les voyageurs de surprise en surprise. Chaque excursion est unique. Les croisières en Méditerranée se font tout au long de l’année. Mais, la période la plus propice pour une croisière sur cette destination reste le mois d’avril et d’octobre.

Voguer sur les paysages des Caraïbes : une étape incontournable d’une croisière

Les Caraïbes rassemblent les plus belles destinations de vacances au monde. Voguer sur les eaux cristallines de cette destination est une véritable invitation à la détente. La mer des Caraïbes offre un décor de carte postale marqué par des plages paradisiaques aux eaux limpides ornées de cocotiers immenses. Du romantique yacht tout équipé au grand navire de croisière de luxe offrant tout le confort d’un grand hôtel, les croisières dans les Caraïbes vous laisseront un souvenir inoubliable.

Durant cette croisière, vous serez invité à naviguer autour des nombreuses îles paradisiaques qui composent l’archipel des Bahamas pour découvrir ses plus belles plages de sable fin. Cette excursion vous emmène également dans les Antilles françaises pour un moment d’évasion unique. Une escale à Saint-Martin est aussi incontournable lors d’une croisière dans les Caraïbes. Vous pourrez profiter des nombreux magasins et boutiques pour faire les emplettes. Les passionnés d’histoire pourront partir explorer toute la richesse historique de Kingstown à Saint-Vincent-et-les-Grenadines.

La meilleure période pour naviguer sur la mer des Caraïbes est de novembre à février. Le climat est doux durant cette période avec des températures allant de 25 à 30 °C. Sachez tout de même qu’il est possible de partir en croisière dans les Caraïbes tout au long de l’année.

Leave A Comment

Your email is safe with us.